Hifreyel Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Hifreyel WoW Mania Burning Crusade 2.4.3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Condidature pour intégré la Guilde d'Hyfrayel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pilendeface
Invité




Condidature pour intégré la Guilde d'Hyfrayel Empty
MessageSujet: Condidature pour intégré la Guilde d'Hyfrayel   Condidature pour intégré la Guilde d'Hyfrayel I_icon_minitimeSam 31 Mai - 20:15

Salut a tous jais lus votre annonce sur le World et je me suis directement sur votre site donc pour commencer
Présentations:
-Classe: voleur
-Race:Humain
-Type:Mal
-level:70
jais déja fais des raid et des donjon avec des Guilde comme shadow et tout
je suis actif de 8h du matin jusqu'a minuit donc çà aide vraiment pour les raid ! Smile
jais choisis votre Guilde parceque j'admire ces membres vous avez de la classe vous ete trop fort ,et je voudrais vous aidé au maximum et m'invéstire pour amélioré la Guilde si c'est possible ,et apprendre avec vous et tiré le maximum de leçons.
Merci a tous d'avoir lus j'espere que je rejoindrais la Guilde le plus vite possible Very Happy et Bonne journée a vous merci Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Balour
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2014

Condidature pour intégré la Guilde d'Hyfrayel Empty
MessageSujet: Re: Condidature pour intégré la Guilde d'Hyfrayel   Condidature pour intégré la Guilde d'Hyfrayel I_icon_minitimeSam 31 Mai - 20:21

bonjour a toi et je te remercie pour ta postulation chez nous et mci de nous avoir choisie. pour moi il manque beaucoup de truc dans ta postulation comme cycle dps conso et équipement et présentation en irl pour voir qui se cache un peu du personnage . voila sa sera tout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Pilendeface
Invité




Condidature pour intégré la Guilde d'Hyfrayel Empty
MessageSujet: Condidature pour intégré la Guilde d'Hyfrayel   Condidature pour intégré la Guilde d'Hyfrayel I_icon_minitimeSam 31 Mai - 20:46

Cycle dps :1pernisieuse => dibiter apres 3pernisieuse =>debiter apres 5pernisieuse => rupture
en parlons de stuff: du t4/t5 juste les garde-jambe s2
merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Pilendeface
Invité




Condidature pour intégré la Guilde d'Hyfrayel Empty
MessageSujet: Condidature pour intégré la Guilde d'Hyfrayel   Condidature pour intégré la Guilde d'Hyfrayel I_icon_minitimeSam 31 Mai - 20:54

Présentations IRL:
Prénom: Rafik
Age:16 ans
Algérien
j'adore la musique Metal / et le football / je suis trés gentille j'accepte tout les conseilles que les autre membres me diront
je pense que jais tout dis merci
Revenir en haut Aller en bas
Balour
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2014

Condidature pour intégré la Guilde d'Hyfrayel Empty
MessageSujet: Re: Condidature pour intégré la Guilde d'Hyfrayel   Condidature pour intégré la Guilde d'Hyfrayel I_icon_minitimeDim 1 Juin - 12:27

Pour moi -1 trop de voleur dans la guilde dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Tycoxixxe
Admin
Tycoxixxe


Messages : 88
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31

Condidature pour intégré la Guilde d'Hyfrayel Empty
MessageSujet: Re: Condidature pour intégré la Guilde d'Hyfrayel   Condidature pour intégré la Guilde d'Hyfrayel I_icon_minitimeDim 1 Juin - 16:48

Le "-1 Trop de rogue" n'est pas valable surtout sans argumentation, je pense que la guilde à besoin de gens, une personne de plus peut que aidé la guilde à avancé.

Avis favorable bonne continuation

Ps: Dommage que ta postu soit pas plus développé //
Revenir en haut Aller en bas
Mostouf
Officier



Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2014

Condidature pour intégré la Guilde d'Hyfrayel Empty
MessageSujet: Re: Condidature pour intégré la Guilde d'Hyfrayel   Condidature pour intégré la Guilde d'Hyfrayel I_icon_minitimeDim 1 Juin - 18:45

Salut à toi,

Candidature peu développé, jeune et beaucoup de fautes d'orthographe qui peut dénoter un manque de sérieux et de maturité, sans parler du nom de la guilde mal écris.

Avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Pilendeface
Invité




Condidature pour intégré la Guilde d'Hyfrayel Empty
MessageSujet: Re: Condidature pour intégré la Guilde d'Hyfrayel   Condidature pour intégré la Guilde d'Hyfrayel I_icon_minitimeDim 1 Juin - 22:17

Merci Tycoxixxe  Very Happy et désolé pour les fautes d'orthographe Mostouf parce-que quand jais vue votre annonce je suis directement venue sur votre site pour postuler sans me rendre compte des fautes désolé , si vous m'accepter dans votre Guilde çà serais trop cool j’essaierais de vous aidé le maximum.
J'attend les avis des autres j'esperes qu'ils seront Favorable.
merci a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature pour intégré la Guilde d'Hyfrayel Empty
MessageSujet: Re: Condidature pour intégré la Guilde d'Hyfrayel   Condidature pour intégré la Guilde d'Hyfrayel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature pour intégré la Guilde d'Hyfrayel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hifreyel Guilde :: Partie recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: